Nöel au Domaine Saint Agathe dans les Laurentides

Publié le par Astrid et Marion au Québec

Pour les fêtes de Noël, nous avons décidé  de  passer quelques jours dans un  petit châlet  à la  montagne  (dans les Laurentides). Après  4 mois de  devoirs, d'exposés et de partiels, les  vacances sont  bien méritées. 

undefined
Le trajet en voiture fût bien long, nous avions toutes hâte d'arriver. Marion a piloté la tuture. Une fois arrivées, nous avons eu la bonne surprise de constater en plein milieu d'une montée que nous n'avions pas de pneus neige... Résultat: marion a dû s'y reprendre à 5 fois avant de réussir à monter la côte (sur le verglas et la neige ... bravo!!!)

undefined
Le châlet où nous avons passé quelques jours de repos. Séjour de luxe bien entendu...avec sauna (il ne manquait  plus que la Spa ;) La grande classe à l'intérieur...

undefined
La chambre où je vais dormir... enfin, plus une fois que Bérénice m'aura fait peur... Pour la petite histoire, un soir après avoir regardé promesse de l'ombre (thriller de David Cronenberg), nous allons nous coucher. Minuit ...toc toc toc... non je rêve qui pourrait bien frapper à cette heure ci ? J'essaie de m'endormir (difficile avec Bérénice qui me dit que des êtres surnaturels sont cachés dans les placards de ma chambre lol). Toc toc toc... encore une fois. Pétrifiée, je décide de quitter ma chambre à toute vitesse. Je vais voir Bérénice et Delphine, qui elles aussi se demandent ce qu'il se passe. Marion vient nous rejoindre après avoir entendu à son tour les toc toc toc et en plus des voitures de police. On entend du bruit sur le toit (ce n'était que la neige qui tombait sur les tuiles et le vent dans les arbres...) Assez flippant et Marion est allée prendre un couteau (Super mimoune vole au secours de ses amies mdr). 4 filles dans un châlet, dans la fôret, minuit passé... (On pourrait écrire un scénario). Finalement plus fort que nous le sommeil nous a obligé à nous recoucher et je suis allée dormir avec Marion.
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefinedPremière soirée, c'est crêpes party !!!
undefined
undefinedPetite sortie patinoire pour Marion et moi. On a acheté de beaux patins tout neufs. Les reines de la glace!!!
undefined
 
undefined
Lundi 24 décembre. Aujourd'hui nous avons choisi de partir skier pour la journée au Mont Tremblant. Delphine et Bérénice ont préféré faire du ski de fond.


undefined
Au centre de la photo Marion en action !
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
Vraiment chouette cette journée de ski.
Après une bonne journée de sport, nous avions toujours autant d'énergie pour préparer la table et le repas du réveillon.
undefined
le petit chat c'est Blaco (nous le gardons pour les vacances de Noël).

undefined
Petite séance photos avant le repas

undefined



undefined
Joyeux Noëll les filles !!!

undefined
undefined
L'ouverture des cadeaux attendue avec impatience

undefined
undefined
Tchin tchin d'abord !!!

undefined
Amor amor de cacharel par  ma  petite Marion, et Baby doll  de Yves Saint Laurent + le jolie collier par  mes deux JP préférés lol. undefined

Marion a eu des boucles (par moi et des truffes aussi) et produits de bain par les filles.

undefined
Bonne nuit les petits et  à demain papa Nöelundefined
Mardi 25 décembre, nous décidons de nous ballader. 
C Heidi au  Pays de  la montagne  hihi

undefined
En fin de journée nous avons rejoins le village de St Adèle pour faire un petit tour en calèche.  En milieu de chemin, nous avons fait un arrêt pour boire du vin ou chocolat chaud, près d'un feu.
undefined
Chocolat et moi
undefined








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle idée de se retrouver toutes les 4 au fond de la forêt sans mec pour vous défendre(juste une hystérique qui s'appelle thriller marion se baladant avec un couteau pour protéger les 3 trouillardes!!). Courageuses les filles mais pas téméraires!!
Répondre