31 octobre 2007!!!! Halloween!!

Publié le par Astrid et Marion au Québec


DSC01924.JPG
Mercredi matin : Marion et Delphine ne se doutent de rien. Nous attendons ce moment depuis plusieurs jours. Eh oui ..hi hi Bérénice et moi on a décidé de préparer un plan frayeur pour les filles. Il est 9h, Bérénice est partie de chez elle (sans que Delphine s'en aperçoive..pour ça elle a dû passer par sa fenêtre de chambre ...  heureusement elle est au rez de chaussée. Alors Bérénice quel effet de faire le mur ??? Elle me rejoint chez moi (a 9h du mat on peut être sûr que Marion dort...On attend tranquillement que Marion se réveille, le plan étant que Bérénice aille dans la chambre de Marion pendant qu'elle fait sa toilette du matin... Une fois que Marion reviendra dans sa chambre.... BOUUUUHHHOUUU .. Marion se lève et va à la salle de bain...Bérénice pénètre dans sa chambre et s'assoie près de l'armoire, à côté de la porte avec le visage recouvert d'une écharpe... Marion sort de la salle de bain et prépare son déjeuner ... mince ...Marion d'habitude vas dans sa chambre pour allumer son ordi (oups ce matin c vrai que c moi qui ait son ordi...).Pdt qu'elle fait sa popotte, Bérénice attend sagement cachée, et moi je reste dans ma chambre et j'essaie de ne pas mourrir de rire (mais ; ce n'est pas facile). Etant donné que Marion ne se décide pas à retourner dans la sienne, je vais la voir: "bonjour Marion bien dormi ??? ... je vais t'emprunter ton sèche cheveux..."(excuse pour voir Bérénice...) je ressors ... Marion se décide enfin à aller dans sa chambre pour chercher un verre ... et là  le drame ... elle se retourne elle crie ... un blan et puis ...elle hurle une deuxième fois.... mdr ... Bérénice explose de rire et moi avec... Marion tétanisée sur son lit se demande au final qu'est ce que Bérénice fait à 10H du matin dans sa chambre... Première étape réussie !!! Deuxième plan piéger Delphine ...pb quoi lui inventer...il est déjà midi et elle se demande sûrement où est sa copine Béré...  L'idée est de pénétrer dans l'appart des filles sans que Delphine s'en aperçoive et que je me cache dans une des pièces... A mon tour je passe par la fenêtre...sur le coup j'avais vraiment l'impression d'être une voleuse...heureusement personne autour... Une fois rentrée Bérénice fait diversion et je me dirige dans la salle de bain, là j'attends pendant 20 min sur les WC, que Melle Delphine se décide à aller au toilette...En me découvrant Delphine eu un fou rire ...non même pas peur elle me dit: mais qu'est ce que tu fais ici ??? ...lol...HAPPY HALLOWEEN!!!! Présentation des organisteurs de la soirée..

Présentation du lieu

PICT1264.JPG

PICT1263-.JPG


Présentation des personnages ....

Delphine la sorcière !

DSC01919.JPG

Astrid la diablesse !
DSC01925.JPG

Bérénice   ou Jack  Sparrow
(dsl Béré la photo  est plus petite  problème de téléchargement..)DSC01920.JPG
Marion l'Ange des ténèbres


DSCN4955.JPG

Cyrielle  l'évantrée IMG-4050.JPG
Julien le tyran

Ils nous manquent les deux chers colloc de Bérénice et Delphine ..Moïse et  le docteur fou....nous les retrouverons sur les photos qui suivent ...DSC01916.JPG
DSC01917-2-.JPG
Ahah le voilà Moïse avec notre Jack Sparrow



Les amies québecoises de Moïse et du docteur fou
IMG-4062.JPG

Le docteur fou se situe entre Marion et moi..


QUi se cache derrière .. Alors de gauche  à droite Etienne, Quentin et Bertrand !



La diablesse sort les crocs..

et joue à Bioman..on aura tout vu !!
DSCN4958.JPG


DSCN4952.JPG
L'ange déchu et le vampire Régis..
DSCN4946.JPG
Dracula et la diablesse
DSCN4931-copie-1.JPG


Voilà voilà ..une chouette soirée organisée par  Des ptis démons ...hi  hi hi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article